mardi 27 mars 2007

La Fleur Amoureuse (2ème partie) النوارة العاشقة

Le récital de La Fleur Amoureuse النوارة العاشقة a couronné définitivement Lotfi Bouchnak. Avec sa voix lyrique, il a été consacré comme étant le meilleur dans le chant des morceaux traditionnels tunisiens.









Vous pouvez télécharger la suite des chants:
Lotfi Bouchnak - Ritik ma naarif fin
Lotfi Bouchnak - Nawara achka
Lotfi Bouchnak - Bidaya jmaat nawar
Lotfi Bouchnak - Tdhallat bin idih

http://www.snapdrive.net/files/293972/Nawara%20Al%20Achka.zip

7 commentaires:

Takkou a dit…

Si j'etais une femme je t'aurais donné un bisou sur la bouche pour ce cadeau inestimable. Tant qu'on y est, as tu par hasard Hedi Guella : babour zamar, ana 3arabi etc... la ça ne sera plus un bisou... Un grand merci.

Téméraire a dit…

Takkou, merci pour le baiser, sur la joue entr'hommes ça passe.

J'ai les 2 chansons, il seront programmés prochainement.

Je me consacre beaucoup plus au Blog Divagation. A bientôt.

PS : j'ai une antenne à la RTT (T7), lorsqu'elle est disponible elle me fournit tout. Mon oncle était reponsable de "Khazinet El Aghany"

Takkou a dit…

J'attend avec impatience hedi guella. Autrement je bascule entre tes deux (je dirais meme les 3) blogs et divagation me sert comme lien aux deu autres. Mes amities à ton oncle (tu crois qu'on peut abuser en demandant plus?). a bientot.

Téméraire a dit…

@Takkou: Khali est retraité depuis des années, amis on essaye.
Sinon pour H. Guelle, tu peux me donner ton e-mail, je t'enverrai les 2 titres désirés.

Unknown a dit…

MM si G pris du retard à découvrir ce trésor, j'en suis enchantée, charmée, ensorcellée

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci.

Téméraire a dit…

@Joy : Le Plaisir est partagée.

Anonyme a dit…

merci pour ces chansons. On se rend compte qu'on a de très belles chansons tunisiennes. ça fait plaisir !